Cireuses à chaussures
Total CHF 0.00
 
Grand choix pour hôtel, industrie et ménage PAGE
D'ACCUEIL
MON
PANIER
MON
COMPTE
LA
CAISSE
hors TVA  
Startseite        [Version mobile] Choisissez votre pays d’habitation, pour langue et monnaie correcte»»»  
1
Catégories
Cireuses à chaussures DESIGN
Cireuses à chaussures PROFESSIONNELLE
Cireuses à chaussures ECONOMY
Lave semelles
Lave-bottes
Lave-roues Profilgate
Lave semelles pour le secteur de l'hygiène
Lave-bottes pour le secteur de l'hygiène
Sas d'hygiene ECO
Sas d'hygiene PROFI
Sèche-chaussures
Sèche armoir
Sèche-couvertures cheval
Casier à skis
Matériel de consommation
1
eConseilleur
L'e-conseiller vous aide à choisir la bonne machine...
Top 10 produits
Recherche par prix
1
Qui sommes-nous?
Entreprise
Nos produits
Références
Avis de clients
Ce qui différencie les produits de haute qualité des produits bon marché
Impressum
Protection des données
Conditions générales
Contact
1
Newsletter
S'abonner
Se désabonner

Foire aux questions

Envoi

 Liste de questions
 1. Quels sont les coûts d’expédition?
 2. Quel est le délai de livraison?
 3. Que se passe-t-il lors de dégâts de transport?

 Questions+ 

1. Quels sont les coûts d’expédition? 
Vous trouverez des indications sur les frais d'envoi sur ce lien


2. Quel est le délai de livraison? 
Vous pouvez voire directement dans quel délai chaque produit est prêt à l’envoi, sur la page des produits dans le Shop-Online. Vous trouverez des indications sur le temps de livraison sur ce lien ou appelez-nous.


3. Que se passe-t-il lors de dégâts de transport? 
Nos produits sont emballés dûment et de manière soignée. La livraison doit après avoir été reçue immédiatement (!) être examinée afin que d’éventuels dommages puissent tout de suite être repérés. Si vous constatez un tel dommage, vous devez prendre les mesures de sécurité suivantes:
  • Les dommages de l’emballage visibles d’emblée, lors de l’arrivée de la livraison, doivent toujours et immédiatement être indiqués sur l’accusé de réception et être signés par le messager/chauffeur.
  • Pour les dommages repérés plus tard, il faut tout de suite après leur constatation le signaler à la place de livraison (par exemple : Service des colis, expédition de camion), par une réclamation écrite (communication de dommages).
Les réclamations possibles ne peuvent être acceptées que si les mesures immédiates citées ci-dessus ont été respectées.

 

 

 

 

 
1
Devises
1
Langues
1
Vos aventages
Pas de frais d'envoi pour UE / Suisse
Prix bas et cirage gratuit
Paiement fiable, p. ex. par facture
Garantie de qualité (2-3 ans)
Droit de retour de 14 jours
1
Encore des questions...?
sur l'expédition
sur le paiement
sur les produits
en général
Appelez-nous!
1
Nouveaux produits
Lave-bottes dans caillebotis
Lave-bottes dans caillebotis
1
Nous acceptons
1
1 Prix avant correspond à l'ancien prix du vente ou prix de détail suggéré.

© 2001-2016 Blue Level GmbH. Alle Rechte vorbehalten. Impressum Kontakt

Blue Level GmbH, Säntisstrasse 17, CH-8280 Kreuzlingen, Switzerland
Tel: +41(0)71 672 45 07 Fax: +41(0)71 672 44 53