Description
En offrant la place pour 4 paires de chaussures, le sèche-chaussures de ski sèche les chaussures de ski de toute la famille et élimine la sueur des pieds. Ce sèche-chaussures de ski petit et compact est particulièrement adapté à l’usage privé.
Un flux d’air chaud circulant dans des chaussures est le moyen le plus efficace de les sécher en douceur. L'air-chaud-sèche 4 paires chaussures (avec ventilateur radial sans entretien) souffle de l'air chaud à l'intérieur de la chaussure de ski et la sèche de manière rapide et fiable. L'air chaud élimine non seulement l'humidité mais aussi la transpiration des pieds. Grâce à sa taille, ce séchoir est idéal pour le séchage des chaussures de sport (chaussures de ski et de snowboard, patins à glace, chaussures de football, etc.) dans les résidences privées, appartements de vacances ou chalets. Grâce à ses excellentes performances de séchage, ce sécheur convient également au séchage de chaussures et bottes de travail dans les exploitations agricoles et autres petites entreprises.
En termes de séchages de chaussures et bottes de toutes sortes, l'air-chaud-sèche 4 paires convainc par les atouts suivants :
- Sèche-chaussures et sèche-bottes professionnel en acier inoxydable
- Sèche 4 paires de chaussures simultanément
- Idéal pour le séchage des chaussures de ski, de snowboard, de randonnée, etc. dans les ménages privés
- Idéal pour le séchage de chaussures lourdes (chaussures de travail, bottes, etc.) dans les petites entreprises
- Sèche tout type de chaussures et de bottes en douceur à l'air chaud (pas brûlant !)
- Utilisable dans toutes les pièces à partir d'une température de 15° C
- Avec soufflerie d'air chaud sans entretien
- La soufflerie radiale est extrêmement économe en énergie (leader dans l'industrie)
- Avec minuterie programmable de 24 heures
- Minuterie remontable supplémentaire de 4 heures pour régler le processus de séchage
- Les embouts spéciaux permettent à l'air chaud de circuler directement à l'intérieur de la chaussure
- Les 8 embouts sont en outre chauffés électriquement
- Suspension simple des chaussures sur les embouts de support
- Les chaussures pointent toujours vers le haut : séchage plus efficace et plus rapide
- La forme spéciale des embouts de support empêche chaussures et bottes de basculer
- Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité
- La construction est très robuste et durable
- Très facile à nettoyer
- Livré prêt à être branché (230 volts)
- Fixation murale simple grâce au gabarit fourni
 Image: Air-chaud-sèche 4 paire chaussures séchage efficace et doux des chaussures de ski et autre types chaussures.
Le sèche-chaussures de ski est doté d’in souffleur radial sans entretien ainsi que de supports chauffés à l’électricité. La combinaison d’air chaud et de chauffage électrique assure un séchage particulièrement rapide et efficace. L’air chaud (mais pas brûlant !) sort dans toutes les directions des buses des supports et permet un séchage précautionneux sans surchauffe de l’intérieur des chaussures (contrairement à certains sèche-chaussures mal construits, utilisant de l’air beaucoup trop chaud et consommant trop de courant).
La forme spéciale des supports permet :
- Une mise en place facile des chaussures de ski
- Un séchage efficace car le bout de la chaussure de ski pointe vers le haut
- Les chaussures de ski ne peuvent pas basculer
La minuterie 24 heures intégrée permet de déterminer exactement à quel moment de la journée le séchage doit avoir lieu. La minuterie directe de 4 heures peut également être utilisée pour démarrer immédiatement le sèche chaussures sans avoir à annuler aucune programmation.
Ce sèche chaussures de ski se prêt facilement à une fixation murale (avec un gabarit comme aide) même pour les bricoleurs inexpérimentés.
Données techniques
Boîtier : acier inoxydable V2A Habillage:
Dimensions avec supports: Pour 4 paires de chaussures: 55 cm x 37 cm x 66 cm (largeur x profondeur x hauteur)
Numéro d'article: STT-00021
Minuterie 1: 24h, programmable
Minuterie 2: 4h, minuterie directe
Alimentation électrique: 230V / 50Hz Puissance: 130 watts
Température ambiante: A partir de 15°C
Lieu d'installation: autorisé uniquement à l'intérieur
Poids: 12 kg
Garantie: 2 ans
|