Description
Le lave semelles pour golf et tennis est équipé d'une brosse cylindrique avec des poils spéciaux en nylon de haute qualité. Le boîtier est en acier robuste à revêtement par poudre, ce qui confère à ce lave-semelles une très grande stabilité. Ce modèle a été développé à l'origine pour les chaussures de golf et les crampons, mais il peut être utilisé pour les chaussures de tous les sports de plein air (p. ex. chaussures de football, bottes d'équitation, chaussures de tennis, etc.)
Un interrupteur à bascule situé au milieu du tableau de commande permet d'activer la machine. Pour actionner la brosse, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons-poussoirs situés sur les côtés. Si l'un des boutons-poussoirs est relâché, le lave-semelles s'arrête à nouveau. Grâce à cette double sécurité et à l'utilisation de boutons-poussoirs à basse tension, cette machine garantit un nettoyage des semelles sûr et confortable.
Image: Lave semelles pour golf et tennis pour un nettoyage simple et confortable des chaussures de sport sales.
Après avoir démarré le moteur en appuyant sur les boutons ergonomiques, les chaussures peuvent être frottées contre les brosses rotatives. Les poils en nylon spéciaux permettent de frotter sans problème même la saleté la plus tenace. La saleté enlevée est recueillie dans un bac situé sous la brosse.
Un système simple de tiroirs permet d'enlever très facilement la saleté frottée. Grâce à sa grande capacité, le tiroir ne doit pas être vidé fréquemment, ce qui réduit les frais d'entretien. De plus, l'entraînement par courroie simple permet à ce lave-semelles de ne pas être sujet aux pannes et d'avoir une longue durée de vie. L'entraînement par courroie permet en outre un remplacement simple et rapide des brosses.
Données techniques
Boîtier: acier, galvanisé Couleur de l'étrier de retenue: vert Dimensions:
530 mm x 490 mm x 960 mm (largeur x profondeur x hauteur)
Numéro d'article: SRM-00171
Brosse: 1 brosse de nettoyage en nylon (ø 21 cm), 280 tours/minute Poids: env. 45 kg Alimentation électrique: 230 Volt
Protection: 0.37 kw
Schutzart: IP54
Garantie: 1 an |