Description
Le sas d’hygiène ECO compact avec lave-semelles à passage obligé et nettoyage des mains est optimal pour les entreprises avec 20-30 personnes par couche de travail. Les modules de la série ECO, de haute qualité et tout de même abordale, ont été spécialement conçus pour de petites entreprises.
Sas d’hygiène Eco compact, avec module de nettoyage des semelles et désinfection des mains automatique, en acier inox 2.4301!
- Avec tourniquet intégré (non-amorti)
- Désinfection des deux mains, impossible à tromper
- Quantité de produit de nettoyage réglable individuellement au par un système de dosage
- Lavage des semelles de bottes, de chaussures et de sabots
- Surfaces finement polies
- Entretien simple, car toutes les pièces fonctionnelles sont atteignables facilement par des clapets
- Lavage rapide et facile des rouleaux de brosses, car enlevables sans outillage
- Pieds en inox, stables et ajustables en hauteur
- Haute qualité des poils de brosse
- Durée de marche des brosses réglable
- Commande de l’activité des brosses par capteurs lors de l’entrée et de la sortie
- Contrôle du passage avec affichage-LED (rouge-vert)
- Avec support de bidon intégré pour désinfectant des mains et savon liquide
- Supports de bidon pour le nettoyage des semelles disponibles en accessoires (voir accessoires ci-dessous)
- Bouton d’arrêt d’urgence
Image: Sas Hygiene ECO Compact comme combinaison de nettoyage avec lave-semelles à passage obligé et désinfection automatique des mains.
Deux brosses rotatives horizontales, recouvertes d’une grille de passage en inox, garantissent un nettoyage rapide des semelles. Durant le passage, les brosses sont aspergées d’un mélange d’eau et de détergeant. La durée de marche des brosses est réglable. La mise en marche se fait par un capteur, à l’entrée et à la sortie. Afin de garantir une hygiène optimale, cette machine a été équipée du "contrôle d’entrée sas d’hygiène ECO" (voire image d’article).
Ce sas d’hygiène est composé d’une désinfection des 2 mains impossible à tromper, combiné à un déverrouillage tournant (qui s’ensuit après la désinfection manuelle). Le support de bidon latéral pour désinfectant pour les mains et savon liquide est intégré de série. Si nécessaire, 3 supports de bidon différents pour le nettoyage des semelles sont disponibles en accessoires (voir ci-dessous).
Le sas d'hygiène ECO compact avec lave-semelles à passage obligé et nettoyage des mains est livré assemblé et prêt à être raccordé, mais le siphon, le disconnecteur, les joints et les petites pièces ainsi que l'installation sur place ne sont pas inclus dans le prix. L'installation très simple selon nos instructions est effectuée par exemple par une entreprise de plomberie locale. La livraison est effectuée sur une palette par camion jusqu'au bord du trottoir.
Données techniques
Construction: acier inox 1.4301 Dimensions: (Version: longueur des brosses 400 mm) 800/1400 mm x 975 mm x 1785 mm (longueur x largeur x hauteur) Longueur de la machine: 800 mm Longueur de brosse: 400 mm
Longueur de marche côté tête: 2 x 300 = 600 mm
Numéro d'article: HSE-00011V1
Dimensions: (Version: longueur des brosses 700 mm) 1100/1700 cm x 975 mm x 1785 mm (longueur x largeur x hauteur) Longueur de la machine: 1100 mm Longueur de brosse: 700 mm
Longueur de marche côté tête: 2 x 300 = 600 mm
Numéro d'article: HSE-00011V2
Dimensions: (Version: longueur des brosses 1100 mm) 1500/2100 mm x 975 mm x 1785 mm (longueur x largeur x hauteur) Longueur de la machine: 1500 mm Longueur de brosse: 1100 mm
Longueur de marche côté tête: 2 x 300 = 600 mm
Numéro d'article: HSE-00011V3
Dimensions: (Version: longueur des brosses 1600 mm) 2000/2600 mm x 975 mm x 1785 mm (longueur x largeur x hauteur) Longueur de la machine: 2000 mm Longueur de brosse: 1600 mm
Longueur de marche côté tête: 2 x 300 = 600 mm
Numéro d'article: HSE-00011V4
Arrivée d'eau: 3/4" Évacuation: DN 50 Démarreur: détecteur Alimentation électrique: 3x400V/N/PE; 50/60 Hz / 16 A Puissance: 0.6 kW Protection: IP65 Tension de commande de la machine: 230 V Tension de commande de désinfection des mains: 24 V
Tension de commande de l'activation du tourniquet: 24 V
Poids: kg Garantie: 1 an |